Retour

Le réseau thématique 04 - Vers des systèmes bovins neutres en carbone

Publié le par Elisabeth Castellan (Institut de l'Elevage), Anne-Laure Gomas (C.A. Charente Maritime (17) - C.A. Deux-sèvres (79))
Multiperformance - Développement durable Conseil en élevage Climat Bovin viande Bovin lait
Le réseau thématique INOSYS Réseaux d'élevage 2021-2027 n°4 « Vers des systèmes neutres en carbone » explore les voies d’amélioration de l’empreinte carbone des élevages bovins et leur impact technique, environnemental, économique, social et sociétal.

Les chiffres concernant le coût de production ou le prix de revient contenus dans cette publication ne peuvent pas être considérés comme des indicateurs de référence pour la contractualisation calculés par IDELE dans le cadre prévu par la loi EGALIM 2. Pour en savoir plus consultez nos pages Indicateurs de référence pour la contractualisation.